Bracelet en apatite de So'bijoux créations

Publié le 15 Août 2021

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous parler d'un bracelet en apatite que je teste depuis bientôt 2 mois <3
 
L'apatite est une pierre de l'introspection et de l'estime de soi. L'intuition devient plus limpide, mais aussi le regard intérieur, ce qui permet de mieux comprendre nos sabotages personnels. Ainsi en période de régime alimentaire, elle peut nous montrer ce que nous cherchons à combler par la nourriture.
 
 
Ici la nourriture a toujours été source de conflits. D'abord parce que j'étais difficile petite. Ensuite parce que les crises compulsives sont arrivées. Et également parce qu'un traitement pour soucis de santé m'a fait prendre du poids. Depuis la naissance de minipouce, j'ai des kilos à perdre, qui vont et viennent. Mais allez savoir pourquoi, dès qu'on se met au régime, on a envie de trucs pas bons pour notre santé...
 
Ce bracelet n'a pas fait de miracle dans le sens qu'il n'a pas travaillé pour moi, mais plutôt avec moi, et ça c'est plutôt chouette. En effet, je ne peux qu'admettre que depuis que je le porte, j'arrive à me poser davantage pour réfléchir à mes compulsions, et à les remplacer (par exemple, j'ai acheté des amandes, c'est juste trop bon au goût, trop bon pour la santé, et trop bon pour avoir du lait en tant que maman allaitante, et en plus, ça gave bien lol). J'ai eu des discussions surprenantes avec des personnes qui ont un mode d'alimentation bien différent du mien (cru, sans lactose, sans gluten, sans sucre lent, enfin bref, du naturel, bio et non transformé), et alors qu'en tant normal j'aurais dit ouais ouais, là j'ai écouté, et j'ai posé des questions, et j'ai pu commencé à manger différemment (même si je ne suis pas extrêmiste dans mon choix de changer de mode d'alimentation, je m'y essaye, à certains repas, mais rassurez vous, je mange toujours de tout et même quelques kinder, mais je suis maintenant intimement persuadée que certaines choses ne sont pas si bonnes qu'on a bien voulu nous le faire croire depuis longtemps).
 
Ce bracelet m'a donc beaucoup apporté niveau intérieur, car il m'a permis de calmer certaines compulsions et d'enfin réfléchir à une autre façon de m'alimenter, alors maintenant, à moi de travailler l'extérieur. D'ailleurs j'ai déjà commencé en perdant 1 kg, yes !
N'hésitez pas à contacter Sonia, la créatrice, sur son site internet https://www.sobijouxcreations.com/ ou sa page facebook So'bijoux créations
 
Vous pourrez y découvrir tous ses bijoux pour femmes, hommes, enfants, que vous choisissiez un bracelet (avec des pierres choisies par vous en fonction de ce que vous cherchez à améliorer dans votre vie, ou choisies par Sonia qui cherchera via la radiesthésie les pierres dont vous avez besoin), un chemin de vie (bracelet composé de pierres semi précieuses en fonction de vos nom, prénom, date de naissance), des boucles d'oreilles, des bijoux fantaisie, un collier, un macaron de bain, ou des galets et pierres roulées.
 
Merci Sonia pour votre confiance et pour toute cette réflexion sur moi même que ça m'aura apporté 👏

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article