Le Père Noël a gâté nounou et sa famille

Publié le 19 Janvier 2020

Avant les vacances de Noël, la famille de la louloute que j'accueille nous a tous gâtés, sauf moi car mon cadeau n'était pas encore arrivé. Mais cette semaine, je l'ai enfin reçu <3

Au retour des vacances de Noël, c'est la famille du loulou qui nous a gâtés également <3

Pour ne pas crâner à sans arrêt montrer mes cadeaux lol, comme je savais que celui de la louloute pour moi n'était pas arrivé), j'ai attendu de tous les avoir pour vous les montrer (ben oui, quand même mdr !)

 

Allez, c'est maintenant que je fais ma crâneuse !

Alors, sur la photo du haut, ce sont les cadeaux de la louloute : un livre de cuisine pour zhom, un jeu de société pour fiston et puce, un jeu de pêche à la ligne pour minipouce et des moufles à pressionner sur la poussette pour tenir chaud en ballade pour moi

Sur la photo du bas, ce sont les cadeaux du loulou : une trousse pour moi, un léopard qui roule et fait de la musique pour minipouce et 4 gros chocolats pour fiston et puce (non, ne cherchez pas, ils ne sont pas sur la photo, il y a belle lurette qu'ils les ont dévorés !)

Rédigé par maman nounou

Publié dans #mes petits blablabla

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article