Calendrier de l'avent foot Griezmann avec gobelets en plastique

Publié le 24 Novembre 2016

Calendrier de l'avent de foot Griezmann avec des gobelets en plastique fait avec fiston 9 ans

 

Mon fiston adoooore le foot et adoreeee plus particulièrement le joueur Griezmann

(oui je le précise, au cas où son calendrier ne soit pas assez explicite... lol !)

 

Agrafer 24 gobelets en plastique de façon à former une boule comme le haut d'un ballon

(un gobelet au milieu, puis on fait le tour, et encore le tour, jusqu'à avoir utilisé les 24 gobelets)

 

Sur google, j'ai tapé "photos Griezmann debout" et "portrait Griezmann" et ainsi j'ai pu télécharger et imprimer 3 grandes images et 24 petit portraits

 

J'ai mis un gobelet à l'envers sur chaque portrait et j'ai tracé le contour

Fiston a alors pu tous les découper avec des ciseaux

Ensuite il a écrit les nombres de 1 à 24 avec un feutre

Il a déposé un chocolat dans chaque gobelet

Puis a scotché chaque portrait sur un gobelet

 

J'ai posé le ballon de gobelets sur une étagère et j'ai fixé le gobelet du haut avec de la pâte à fixe sur le mur

J'ai fixé les 3 grandes images au mur avec de la pâte à fixe

Rédigé par maman nounou

Publié dans #activités calendrier de l'avent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article