Déodorant fraîcheur à l'aloe vera

Publié le 8 Juin 2015

Voici ma recette de déodorant

Pour un flacon de 50 ml

- 36 ml extrait de plante gel d'aloe vera

- 5 ml hydrolat menthe verte de provence

- 5 ml eau (minérale ou robinet)

- 0,9 ml émulsifiant gélisucre

- 1 ml actif cosmétique complexe déodorant farnesol lemonester

- 16 gouttes fragance cosmétique naturelle aqua' zen

- 10 gouttes conservateur cosgard

Verser tous les ingrédients dans un bol

Mélanger

Verser dans un roll on

On peut voir sur la photo que mon roll on est un peu abîmé

C'est parce qu'il n'a pas supporté le lavage au lave vaisselle...

 

Tous les produits sont achetés chez Aroma Zone

(Si vous voulez un lien de parrainage pour recevoir une réduction, tapez l'adresse mail lioneletjulie@bbox.fr)

Rédigé par maman nounou

Publié dans #recettes naturelles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette recette. Je parlais justement de déodorant naturel avec une amie et ton article tombe à pic. Je vais lui en parler, ce sera peut être l’occasion d’un atelier cosmétique bio entre filles. Et bravo pour ton blog, continue encore à nous proposer de si chouettes articles.<br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/
Répondre
M
Merci beaucoup, j'ai d'autres recettes naturelles sur mon blog