Busybag de chez Max & Léa

Publié le 15 Mars 2022

Quand la société Max & Léa m'a contactée pour me faire tester un de leurs jouets, je me suis promenée sur leur site et j'ai flashé sur le Busybag.

 

Il s'agit d'une petite valise d'activités pour s'amuser tout en développant la maîtrise des fermetures et la motricité fine.

 

Je leur ai donc fait part de mon choix et j'ai très rapidement reçu mon colis, pour le plus grand plaisir de minipouce 3 ans et du loulou de 3 ans que j'accueille. En effet, ce jouet est destiné aux enfants à partir de 3 ans.

Comme vous le voyez sur les images, il y a des pommes à scratcher, une fermeture à déscratcher, une fermeture éclair, un lacet, des boutons pressions de différentes sortes pour sac à main, veste, lapin et carottes à cacher, des fermoirs de différentes sortes comme pour les ceintures ou les sacs à dos.

 

Le tout dans des matières toutes douces et avec des couleurs flashies.

Un vrai régal pour les enfants <3

D'ailleurs, j'ai filmé minipouce en train de jouer avec. La vidéo est par ici

Si vous voulez vous aussi acheter le Busybag, c'est par ici

En tapant le code promo Maman-nounou5 vous obtiendrez une réduction de 5 %

 

Alors en souhaitant à vos loulous de belles heures d'amusement, je vous embrasse tous et toutes !

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article