Monbijou

Publié le 14 Mai 2021

La semaine dernière, je vous avais parlé du cadeau de fête des mères que puce 11 ans voulait m'offrir : un bracelet mère fille, sauf que la demoiselle voulait que je le cherche moi même mdr !
 
Du coup, l'une d'entre vous m'ayant conseillé la page facebook @monbijou , j'ai fais ma curieuse et je suis allée voir. J'ai beaucoup aimé et ma chipie aussi ! Elle nous a donc offert avec son argent de poche comme une grande un bracelet identique pour elle et pour moi et elle s'est même pris des boucles d'oreilles <3
 
Vendeuse super sympa qui m'a répondu dès le dimanche matin et qui a fait les bijoux, à la demande, presque immédiatement. Elle nous a même fait cadeau des frais de ports en apprenant que c'était une fillette qui payait. Du coup, ben à mon tour de vous la conseiller <3
 
Alors, vous aimez ?

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article