Ensemble jogging Equipe de France Tous les héros

Publié le 11 Novembre 2016

Comme beaucoup de petits garçons (et de jeunes garçons et de jeunes hommes et de vieux hommes, enfin comme beaucoup de ptits gars quoi), fiston 9 ans adoooore le foot ! Mais alors quand je dis adore, à vrai dire, le mot est faible. Toujours un ballon au pied, aucun mur ni arbre n'est épargné ! J'ai déjà repêché ses ballons dans plein d'endroits insolites (au camping notamment...)

Alors quand j'ai découvert le site Tous les héros, j'ai tout de suite pensé à lui. Ce site propose des manteaux, tee shirts, joggings, robes, sweats, leggings, jupes, pyjamas, sous vêtements divers, robes de chambres, accessoires divers (bonnets, gants, chaussures, parapluies, sacs montres) pour les bébés, les filles, les garçons et les adultes (oui bon, pour tout le monde quoi !). Il propose aussi de jolies choses pour la maison pour décorer la chambre (coussins, parures de lits, meubles, peluches, plaids), la cuisine (bols, boîtes à goûter, couverts, gourdes, sets de tables, tabliers, tasses, mugs, verres) ou la salle de bains (eau de toilettes). Tout ceci fera de chouettes cadeaux à offrir à Noël ou lors d'anniversaires ou même sans aucune raison <3

Et tous ces vêtements et objets sont déclinés selon les héros de vos enfants (ben oui, le site porte bien son nom !) : la reine des neiges, Minnie, la pat patrouille, Chica vampiro, les Minions, Soy Luna, Sofia la princesse, Doc la peluche, les princesses, Pokemon, Mickey, Star Wars, Olaf, Cars, Spideman, les Avengers.

Frileuse comme je suis, je me suis achetée 2 pyjamas bien chauds hyper doux : un pur bonheur à porter <3

Alors si vous avez vous aussi envie de faire des heureux,

allez sur leur site http://www.tous-les-heros.com/fr/

ou sur leur page facebook https://www.facebook.com/Tous-les-H%C3%A9roscom-209157879120882/.

Ils sont également sur pinterest https://fr.pinterest.com/touslesheros/

et sur instagram https://www.instagram.com/touslesheros/

 

Bref, si vous voulez les retrouver sur vos réseaux sociaux préférés, vous n'avez que l'embarras du choix !

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article