Collier de portage Croquijoux

Publié le 20 Juin 2016

Collier de portage Croquijoux

Connaissez vous la marque Croquijoux ? C'est un site internet qui propose des bijoux pour les grands, machouillables par les petits.

C'est un excellent outil sensoriel pour aider bébé à se concentrer pendant l'allaitement, le biberon, les câlins, ect... Equipé d'un fermoir sécuritaire qui se détâche sans se briser. Assez long, ainsi bébé ne vous étranglera pas en tirant dessus.

Sans BPA, sans phtalate, sans plomb, sans cadmium. Ils sont en silicone souples et doux, nylon et polypropylène.

Collier de portage Croquijoux

Personnellement, je l'ai choisi rose, car j'aime beaucoup cette couleur (non je ne suis pas une Barbie Girl lol, simplement une touche de rose, je trouve que ça égaye). J'aime beaucoup le porter, je trouve qu'il apporte une touche de féminité et de gaieté.

Quant à la puce de 9 mois que j'accueille, elle aime beaucoup le tripoter, le malaxer, le suçoter et faire ses dents dessus !

Ces bijoux sont fabriqués en France. Ils sont tendances, pratiques et sécurisés. Vincent, le créateur, a eu l'idée après la naissance de son fils, en constatant que sa femme ne portait plus de collier par peur de blesser ou d'intoxiquer le petit. Il a donc travaillé avec un ami d'enfance designer et Croquijoux est né !

Collier de portage Croquijoux

Regardez sur cette photo tous les modèles qu'ils proposent ! Je pense que vous trouverez forcément votre coup de coeur ! Quant à moi, puce 6 ans peut me faire les yeux doux autant qu'elle voudra : mon collier, je le garde nan mais oh !

Si vous aussi vous sentez que vous allez craquer, vous pouvez retrouver ces magnifiques bijoux de portage sur leur site internet http://croquijoux.fr/

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article