Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

Publié le 18 Mai 2016

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

C'est bientôt les vacances, et nous, on s'y prépare. Que ce soit les attentes chez le médecin pour les allergies au pollen, les longs trajets en voiture pour aller en vacances , les réveils trop matinaux de fiston ou même pour occuper les après midis pluvieuses. Nous on aime Max et Lili, alors on est ravis qu'ils aient penser à occuper les razmoquet cet été.

La panoplie comporte 4 surprises. Suivez moi, je vous les présente.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

"Mon livret de stickers", c'est un livret avec un beau paysage de vacances et plein de stickers repositionnables afin de s'inventer des histoires à l'infini.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

"Max, fan de vacances", c'est un peu comme un cahier de vacances rempli de jeux. Il faut chercher, coller, lire, jouer, créer et compléter.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

Sur cette page, puce a collé des stickers repositionnables afin de créer une histoire qui se déroule sur une plage au bord de la mer.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

Sur cette page, elle a dû chercher les stickers correspondant à l'histoire racontée et les coller au bon endroit.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

"Maxi livre-jeux", c'est un gros livre de 250 pages de jeux et activités pour s'amuser, cogiter, dessiner, créer, ect.

Dedans, il y en a pour tous les goûts et tous les âges : labyrinthes, BD en anglais, mots cachés, jeux à points, humour, différences, suites logiques, codes secrets, jeux de mémoire, ficelles emmêlées, tests, mots croisés, etc.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

Sur cette page, fiston 9 ans, puce 6 ans, et maman 29 ans depuis quelques années, avons dû trouver des couples de coeurs identiques, pour ne laisser qu'un coeur tout seul.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

Sur cette page, fiston et puce ont fait le labyrinthe et les sudokus.

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

"Mon journal copains-copines", c'est un peu comme un journal intime. Fiston a tout de suite voulu l'avoir pour lui. Sur les 1ères pages, l'enfant doit se présenter en répondant à des questions. Sur les pages suivantes, il doit présenter les meilleures copains (appelés également "meilleurs potes" par mon fiston).

Panoplie de jeux de vacances Max et Lili

Je l'ai laissé remplir tout seul, et je dois dire que je me suis beaucoup amusée en lisant certaines de ses réponses. Bon, le pays qui le fait rêver, c'est l'Angleterre... Il y a peut être moyen de tenter de lui faire plaisir...

Alors, vous l'aurez compris, on a tous beaucoup aimé. Cette panoplie de jeux de vacances est conçue pour les enfants de 6 à 12 ans. En effet, j'apprécie le fait que certains jeux soient plus grands et d'autres plus bébés. Ainsi, chaque enfant de la fraterie y trouvera ses plaisirs.

En tout cas, une chose est sûre, cet été, Max et Lili viendront en vacances avec nous !

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article