Béperla France

Publié le 14 Décembre 2015

Béperla France

J'accueille une adorable poupette de 8 mois. Ses quenottes la travaillent. J'ai acheté sur le site Béperla France http://www.bebeperla.fr/ un jouet de dentition "Coeur d'Amour Liam" et comme je le trouve tip top, j'ai envie de vous le présenter.

Tous leurs produits sont fabriqués à la main, en silicone 100% alimentaire et répondant à la norme NF EN71.

Béperla France

Le jouet de dentition peut se placer au réfrigérateur quelques temps avant de le donner à bébé afin de le soulager lors de ses poussées dentaires. Il se lave facilement avec un savon doux ou avec du produit vaisselle non abrasif (perso je préfère le savon).

Ce qui est sympa, c'est qu'il y a une attache au jouet, un peu comme le système des attache tétine, ainsi bébé ne perdra pas son anneau de dentition lors de promenades en poussette par exemple.

Super doux, de jolies couleurs pastels, bref je suis conquise (il est vrai que je ne vous parle de mes achats que lorsque je suis "in love").

Béperla France

Et comme c'est bientôt Noël, voici un code promotion, spécialement pour vous mes fidèles lectrices <3 . En tapant MAMANNOUNOU vous bénéficierez de 10 % de réduction sur la totalité de votre panier.

N'hésitez pas à visiter leur page facebook https://www.facebook.com/bebeperla2015/ sur laquelle vous trouverez d'autres promotions en cours.

Bon et puis si maman veut s'assortir à bébé, sachez que Béperla France vend également de superbes colliers pour adultes ainsi que pour les petites filles et les petits garçons. Egalement vous trouverez des attache sucette et d'autres jouets de dentition pour bébé (ou pour papi s'il perd ses dents, oups je sors).

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article