Fabriquer chasse au trésor facile

Publié le 2 Février 2019

Aujourd'hui, fiston et puce ont invité un copain et une copine pour fêter les 12 ans de fiston

 

Il a voulu que je lui organise une chasse au trésor pour jouer partout dans la maison et le jardin... Ok !

 

J'ai donc préparé 3 messages en Anglais, 3 rébus et 3 charades

A chaque fois ils trouveront un petit papier

J'ai tout simplement coupé en 9 morceaux une feuille, façon puzzle

 

Une fois qu'ils auront les 9 papiers, il faudra reconstruire la "feuille puzzle"

(Je n'ai pas fait de dessin ni rien sur la feuille. J'ai complètement oublié et maintenant j'ai la flemme de reconstruire la feuille... De toute façon, fiston est le roi des casse têtes, du coup, avec un dessin, ça aurait été trop facile pour lui !)

 

Ils auront ensuite mérité un bon goûter avec plein de bonbons <3

Rédigé par maman nounou

Publié dans #kermesse anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article