Médaillons dorés argentés avec strass

Publié le 3 Décembre 2016

Pour fêter ses 7 ans, ma puce a invité 6 copines <3

Elles ont fait de jolis médaillons

 

Chacune a pris un morceau de pâte soit argenté soit doré

Elles ont malaxé leur morceau et en ont fait une boule

Elles ont étalé la boule sur l'assiette en carton

Puis elles ont formé un coeur

J'ai bien vérifié que les médaillons ne restent pas collés à l'assiette

Puis j'ai fais un petit trou à l'aide d'un crayon de papier

Elles ont enfoncé des strass

J'ai bien vérifié que les médaillons ne restent pas collés à l'assiette

Puis j'ai passé les cordons dans les trous et noué

Il ne reste plus qu'à attendre 48h que les médaillons sèchent

J'ai acheté ce kit de 12 médaillons sur le site de 10 doigts

Rédigé par maman nounou

Publié dans #kermesse anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article