Royal Kids Roissy en Brie

Publié le 6 Mai 2016

Royal Kids Roissy en Brie

Connaissez vous les parcs Royal kids ? Il y en a 1 qui vient d'ouvrir ses portes le 13 avril 2016 à Roissy en Brie. Avec les razmoquet, nous y sommes allés pendant les vacances. Nous avons tout simplement adoré. Du coup, je vous fais la visite guidée ! Passez dans ce super tunnel avec moi !

Royal Kids Roissy en Brie

Pour les enfants qui aiment jouer à Spiderman

Royal Kids Roissy en Brie

J'adore ces toboggans qui me font penser à ceux des piscines des campings, on se croirait presque en vacances

Royal Kids Roissy en Brie

Ca c'est un super trampoline que vous ne verrez nul part ailleurs, je pense

Royal Kids Roissy en Brie

Pour les enfants qui n'ont pas le vertige, c'est génial !

Royal Kids Roissy en Brie

Ce toboggan là aussi est trop cool !

Royal Kids Roissy en Brie

Ca va, j'ai compris, vous aimez vous balader dans la jungle, alors ceci est pour vous

Royal Kids Roissy en Brie

Celui ci est pour ceux qui préfèrent débuter la jungle en douceur

Royal Kids Roissy en Brie

Avant le grand saut, il y a ce jeu là

Royal Kids Roissy en Brie

Allez, un petit passage sur la poutre

Royal Kids Roissy en Brie

Et hop, on grimpe !

Royal Kids Roissy en Brie

On se ballade

Royal Kids Roissy en Brie

On monte, on descend, et on recommence !

Royal Kids Roissy en Brie

On passe au dessus, en dessous ou sur les côtés ?

Royal Kids Roissy en Brie

Puce préfère tourner sur le manège

Royal Kids Roissy en Brie

Allez, maintenant on tape dans tous les sens !

Royal Kids Roissy en Brie

Puis on s'amuse à tirer les balles avec des pistolets

Royal Kids Roissy en Brie

Touchée, toi en bas, dans la piscine à balles !

Royal Kids Roissy en Brie

Et si on sautait un peu (ça me rappelle mon ballon de grossesse lol !)

Royal Kids Roissy en Brie

Plutôt que de prendre l'escalier, si on escaladait ?

Royal Kids Roissy en Brie

Oh, des légos géants, je peux jouer ?

Royal Kids Roissy en Brie

D'abord, je veux faire un petit tour de luge

Royal Kids Roissy en Brie

Ou bien une partie de foot

Royal Kids Roissy en Brie

Fiston lui veut faire un tour de moto

Royal Kids Roissy en Brie

Il y a tellement de choix, que c'est dur de se décider

Royal Kids Roissy en Brie

Allez on danseeeeeee

Royal Kids Roissy en Brie

Pis après on se promène en draisienne partout dans le parc

Royal Kids Roissy en Brie

Un petit tour aux toilettes ?

Royal Kids Roissy en Brie

Ou sur la table à langer ?

Royal Kids Roissy en Brie

Et maintenant, c'est reparti !

Royal Kids Roissy en Brie

Dis maman, je peux faire un tour de manège ?

Royal Kids Roissy en Brie

Ou un jeu ?

Royal Kids Roissy en Brie

Je veux m'acheter une petite surprise, dis j'ai été sage ?

Royal Kids Roissy en Brie

Moi, je crois que oui

Royal Kids Roissy en Brie

J'ai même joué avec mon petit frère dans le coin des bébés

Royal Kids Roissy en Brie

On peut dire qu'eux non plus ne sont pas oubliés chez royal kids

Royal Kids Roissy en Brie

Ils ont vraiment un endroit super rien que pour eux

Royal Kids Roissy en Brie

Dis papa, j'ai tellement aimé, que j'aimerais revenir fêter mon anniversaire ici

Royal Kids Roissy en Brie

On peut y manger de délicieuses crêpes, gaufres, ect, bref les gourmands seront contents !

Alors si cette visite vous a plu et que vous souhaitez leur rendre visite vous aussi, voici leur page facebook https://www.facebook.com/royalkids.roissyenbrie/

En plus, apparemment ils organisent des soirées à thèmes comme laser game, ils reçoivent aussi des super héros, bref plein de surprises plus chouettes les unes que les autres !

Rédigé par maman nounou

Publié dans #nos sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour, merci pour le reportage photos. Je me demandais comment c'était à l'intérieur. Ça a l'air bien spacieux. ☺
Répondre