Un petit tour à Royal Kid

Publié le 25 Août 2014

On est retournés à royal kid aujourd'hui... Et croyez le ou pas, tout s'est bien passé ! Bon bien sûr, puce a eu un mini accident pipi (ce ne serait pas drôle sinon... si ? Ah ok je savais pas).

 

Mais alors, pour une fois que mes enfants se comportent comme des (je cherche mes mots, je ne voudrais pas choquer rhoooo), je disais donc, comme des enfants sages (ça va, c'est pas too much ?) ben il y a un gamin qui a rien trouvé de mieux que de faire pipi partout sur la moto et le circuit de moto... juste avant qu'on arrive ! Hop le personnel nettoie, on attend un peu que ça sèche, on y retourne... Et hop il recommence (lui ou un autre, ça j'en sais rien) ! Le personnel nettoie, on attend que ça sèche, on y retourne... On fait la queue (parce que bien sûr, maintenant il y a plein de monde) et quand c'est notre tour, on choisit LA moto qui ne marche pas ! On réclame un nouveau jeton, on fait la queue encore une fois, on manque de se faire doubler par une *²*"*&, hum, je disais donc, on manque de se faire doubler par une charmante maman, on y va et ah comme c'est chouette, puce était aux anges ! Par contre, bien sûr, on a pris celle qui va le moins vite ! Donc hop, un gamin derrière s'est cru aux autos tamponneuses !

 

Nan vraiment, l'après midi était super, rien à signaler. Je suis revenue avec tous mes marmots, en pleine forme, tous les 3 endormis dans la voiture. Ce qu'il y a de bien avec ce genre de sortie, c'est le retour, dans le calme, mmmm que c'est bon ça !

 

Bon voulez vous entendre les perles de la journée ? Oui, non, peut être ? Allez, je vous raconte !

 

Fiston 7 ans "maman pourquoi il y a des animaux au milieu de la route ?"

Puce 4 ans "mais c'est pas des animaux, c'est des gens !"

C'est le moment d'aller chez l'ophtalmo pour fiston, vous croyez ? Je crois qu'il faudra quand même qu'on en reparle demain, pour être bien sûr de ce qu'il a vu................................................... (la folie, c'est héréditaire...)

 

Fiston 7 ans (oui encore lui, décidément c'était SA journée) "maman comment tu fais pour jamais péter ?"

 

Bon voilà, c'est tout (c'est déjà pas mal lol). Et vous, avez vous passé une bonne journée ? Racontez moi, je suis hyper méga curieuse <3

Rédigé par maman nounou

Publié dans #nos sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ahhh les enfants.... :-D c'est ce qui est fun avec eux c'est qu'il peuvent nous sortir des trucs venus de je ne sais où :-D
Répondre