Boucles d'oreilles Mes créas

Publié le 29 Août 2022

 

Merci Mes créas pour cette magnifique paire de boucles d'oreilles 😍 Elles sont super jolies et très légères à porter, bref parfaites 🥰 Je vous invite à aller faire un tour sur sa page, vous trouverez très certainement votre bonheur https://www.facebook.com/Mes-cr%C3%A9as-111885958291285 🙂

Et non seulement vous pouvez choisir les modèles qu'elle présente en photos, mais si vous êtes casse pieds comme moi, vous pouvez lui dire j'aime bien cet arbre de vie là, j'aime bien ces perles là, j'aime bien cette couleur là, et hop elle vous fait une composition sur mesure 😉 Des gros bisous de coquette à tous et à toutes😘

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article