Jus de légumes minceur

Publié le 23 Mai 2020

Un petit jus de légumes, ça vous dit ?

1 concombre + quelques feuilles d'épinards + 5 petites carottes + 1 pomme + 1 betterave + 1 citron

Laver, couper en petits morceaux et passer dans l'exctracteur

C'est juste délicieux <3

 

Le concombre contribue à rajeunir la musculature, renforce l'élasticité de la peau, contribue à nourrir les cheveux, les ongles et la peau, aide à baisser la tension artérielle, actif contre la rétention d'eau et la cholestérolémie.

 

L'épinard, riche en fer, favorise l'absorption du fer, les fonctions hépatiques et rénales, combat la constipation en nettoyant les intestins, bon pour la vue.

 

La carotte aide à prévenir et guérir le cancer, importante pour la vue et la peau, aide contre l'acné, contribue à débarasser le foie des lipides en excédent.

 

La pomme aide à éliminer les toxines des tissus adipeux, exerce une action dépurative au niveau intestinal, contient un antihistaminique naturel qui peut limiter les riques d'asthme, elle peut être efficace contre l'acné, pour prévenir le cancer et réduire le taux de cholestérol.

 

La betterave est le légume le plus riche en antioxydants, contribue à l'hématogenèse et à la purification du sang, réduit les risques d'affections cardio-vasculaires, extrait de l'organisme le cholestérol, nettoie le foie, bonne contre l'anémie, réduit l'athérosclérose, contient de l'acide folique précieux pour les femmes en début de grossesse.

 

Le citron est efficace contre l'hyperglycémie, élimine les toxines de l'organisme, neutralise les bactéries nocives, il permet de conserver le jus plus longtemps.

 

Nb : Les informations sur les fruits et légumes me viennent du livre offert par mes parents à Noël "Bar à jus" des Editions Marabout.

Rédigé par maman nounou

Publié dans #recettes jus légumes-fruits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article