Salon du bébé Paris 18 mars 2018

Publié le 18 Mars 2018

Aujourd'hui avec zhom, nous sommes allés au salon du bébé à Paris. Je vais vous présenter un peu ce que nous y avons vu (bien sûr, je ne peux pas TOUT vous présenter car il y en avait vraiment beaucoup).

 

Alors je vais commencer par mon grand coup de coeur : la marque Tonga. Ce sont des porte bébé qui ressemblent un peu à des filets à provision. J'ai discuté avec la créatrice : elle a fabriqué le 1er tonga en 1976. Certains modèles se règlent avec une boucle, c'est le tonga réglable, qui existe aussi à tailles et d'autres, type sling, avec des anneaux tel 2Zano. C'est très pratique pour l'allaitement ou le portage d'appoint. Oriane (diététicienne, consultante en lactation, monitrice de portage, accompagnante autour de la parentalité bienveillante) accompage la créatrice et donne de nombreux conseils.

 

Nous avons vu les couches lavables Piwapee, les Bum Diapers, ...

 

J'ai trouvé super mignons et innovants les bijoux machouillables de chez Minty Wendy. Bracelets, colliers, anneaux de dentition : le tout en silicone. Les bébés en raffolent !

 

J'ai rencontré 2 créatrices de bavoirs style bandana pour les bébés baveurs régurgiteurs qu'on veut garder au sec et à la mode. Il s'agit de Nin-nin et Le diamant de bébé.

 

Crealitiz vend toutes sortes de bavoirs personnalisables et de fournitures de DIY pour commander ou faire vous même.

 

The Baby Company vend toutes sortes d'articles pour bébé. Mon coup de coeur va pour leur nid d'ange en forme d'animaux (adaptables poussette et siège auto).

 

Je vais continuer avec la marque Daylily qui vend des soins naturels pour les futures et jeunes mamans. J'ai craqué pour l'huile sensorielle, qui nourrit la peau, prévient et préserve les vergétures. Et elle sent bon le petit beurre de chez Lu <3

 

J'ai testé Bi-Oil, un soin anti vergétures. J'en avais entendu parler mais je n'en avais jamais vu. Très agréable à appliquer.

 

Charlotte Family procurera à toute la famille des produits de soin bio.

 

J'ai été très surprise d'apprendre qu'il existe des gâteaux anti-nausée, des boissons pour la grossesse et l'allaitement (avec du lait ou en smoothie) : c'est la marque Matilia.

 

Aimeriez vous garder pour toute la vie les empreintes de votre bébé ? Alors allez vite voir Septine and Co

 

L'ourson apaisant Whisbear me laisse rêveuse : il calme les pleurs de bébé en lui rappelant sa vie prénatale <3

 

Un gros coup de coeur pour la marque Tomy Lamaze qui vend des jouets aux tous petits qui sont chouettes pour toucher et découvrir

 

Chez Natal Market, vous trouverez tout pour l'univers du bébé.

 

Et comme les futures mamans aussi ont envie d'être élégantes, Mammafashion est une boutique spécialisée dans la mode pour femmes enceintes.

 

Chez Aubert, nous avons vu un magnifique et super doux tapis d'éveil. De belles poussettes chez Maclaren.

 

Nous y avons vu une photographe Stéphanie Marle

 

Et enfin Will Done qui fait de magnifiques créations graphiques sur des toiles ou directement sur le mur de la chambre de votre enfant <3

 

Nuby offrait à toutes les mamans des crèmes pour le change. Bavaria une bière sans alcool. Hipp des gourdes de compote et purée. Carrefour Baby des couches. Et Joone des couches également.

 

Bon ben maintenant, avec toutes ces brochures, on va pouvoir préparer sereinement l'arrivée de notre 3ème razmoquet <3

 

Rédigé par maman nounou

Publié dans #nos sorties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article