Papillon quatre quart

Publié le 10 Décembre 2016

Peser 3 œufs (avec la coquille)

Prendre le même poids de farine, sucre et beurre

(si 150 g œufs, alors prendre 150 g farine, 150 g sucre et 150 g beurre)

Couper le beurre en petits dés dans un bol, le faire fondre 1 minute au micro ondes

Verser dans un saladier, les oeufs, le beurre fondu, le sucre, la farine et 1 sachet de levure chimique

Passer le moule à gâteau en silicone sous l'eau froide

Verser la pâte dans le moule

Cuire au four à 150° environ 20/30 minutes

Attendre que le gâteau refroidisse puis démouler

Napper de nutella fondu

J'ai dessiné un papillon avec des smarties, je l'ai rempli de bonbons étoiles, coeurs et boules

J'ai dessiné le contour du papillon avec du chocolat noir fondu

Sur l'épaisseur du gâteau, j'ai peins une guirlande avec du chocolat noir fondu

Sur le tour du gâteau, j'ai mis des perles et des fraises

J'ai saupoudré des vermicelles colorés un peu partout

Rédigé par maman nounou

Publié dans #recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article