Bagues Brillantina

Publié le 4 Mars 2016

Bagues Brillantina

Connaissez vous les bagues Brillantina ? Elles sont vendues sur le site

http://www.briliantina.com/fr

Il existe la collection Excelent et la collection Uno. Ici nous avons beaucoup aimé le style Excelent, c'est pourquoi j'en ai commandé 2 pour ma puce.

Ces bagues sont destinées aux filles à partir de 5 ans. De tailles réglables, une adolescente ou une femme les porteront avec plaisir (en tout cas moi, j'ai du mal à les laisser à ma puce, car je les trouve trop belles !).

Il existe 24 modèles dans chacune des 2 collections, bref un vaste choix pour que chacune trouve celle qui lui plaira. Vous les recevrez dans des petites pochettes, en les achetant donc sans les choisir, mais vous pourrez les échangez avec vos copines, si elles aussi font la collection.

Bagues Brillantina

Sur leur site, vous pouvez adhérer au Brili Club afin d'être au courant des nouvelles informations, d'accéder à des vidéos exclusives, des cadeaux d'anniversaire, des invitations à des évènements intéressants, et bien plus encore.

Vous pouvez également participer à leur concours. Pour cela, dessinez la bague de vos rêves, photographiez là ou scannez là, et connectez vous sur leur site pour leur soumettre votre création. Qui sait, peut être que de nouveaux talents en herbe vont être découverts ?

Si vous voulez en savoir plus, regardez cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=RENxZaMAN1w

Rédigé par maman nounou

Publié dans #j'ai testé pour vous

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article