Feuilleté étoile au nutella

Publié le 17 Décembre 2015

Feuilleté étoile au nutella

Sortir la plaque du four, la recouvrir de papier aluminium

Préchauffer le four à 180°

Feuilleté étoile au nutella

Dérouler une pâte feuilletée

Mettre du nutella dans un bol, faire fondre 1 minute au micro ondes

Recouvrir la pâte feuilletée de nutella

Feuilleté étoile au nutella

Recouvrir d'une autre pâte feuilletée

Poser un verre au milieu

Tracer des traits tout autour

Feuilleté étoile au nutella

Retirer le verre

Entortiller toutes les minis parts

Feuilleté étoile au nutella

Verser du lait demi écrémé dans une tasse

Recouvrir de lait avec un pinceau à pâtisserie

Cuire au four environ 20 minutes

Feuilleté étoile au nutella

J'ai recommencé la recette pour les 3 ans de mon neveu

Cette fois ci j'ai fais fondre 300g de chocolat au lait et j'ai ajouté par dessus des amandes effilées

Feuilleté étoile au nutella

J'ai mis du jaune d'oeuf pour faire dorer

Et j'ai saupoudrer de vermicelles colorés

Rédigé par maman nounou

Publié dans #recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mes Loulous adorent ! <br /> Ils appellent ça le soleil au Nutella ^^
Répondre