Annonce assistante maternelle Corse

Publié le 17 Juin 2015

Vous cherchez une assistante maternelle ?

Vous cherchez un petit bout à dorloter ?

Si vous habitez en Corse, mettez votre petite annonce en commentaire de cet article.

Pour simplifier les recherches, notez votre numéro de département, puis votre ville, puis si vous êtes parent ou assistante maternelle, et ensuite écrivez votre petite annonce de présentation en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de téléphone.

Quand vous aurez trouvé votre assistante maternelle ou votre famille, merci de penser à supprimer votre commentaire.

Rédigé par maman nounou

Publié dans #petite annonce assistante maternelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour je suis assistante maternelle et j'ai une place de libre pour un temps partiel j'habite a montpellier sud (avenue des prés d'arènes) n'hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements
Répondre
G
Assistante maternelle agréée depuis Janvier 2004 pour 4 enfants de 1 mois à 6 ans . Agréement délivré par le Conseil Général <br /> En 12 ans d'expériences j'ai gardé de multitude d'enfants <br /> Du plus jeune 1 mois au plus âgé de 6 ans . <br /> Certains enfants j'ai commencé lorsqu'ils étaient nourrissons et j'ai continué lorsqu'ils sont rentrés à l'école (on passe en périscolaire) <br /> Je sorts régulièrement au square ou au parc. <br /> J'ai une pièce aménagée pour les enfants avec tout le matériel et c'est aussi une salle de jeu . <br /> Habitant au niveau de la préfecture de Bastia au RDC . Il y a un hall d'entrée assez grand pour mettre les poussettes . <br /> J'ai une poussette double et simple . <br /> Travaille en journée du lundi au samedi et je m'adapte aux horaires . <br /> Les parents employeurs auront une aide de la caf (Pajemploi ) <br /> On rempli un contrat "Employeur Particulier " fourni par le Relais . <br /> Je suis a votre disposition pour autres renseignements et questions .<br /> À très bientôt <br /> Cordialement
Répondre